Web2ju.net » Web2ju vape » Moteur vapes : comment vapoter sans tousser ?

Moteur vapes : comment vapoter sans tousser ?

Moteur vapes : comment vapoter sans tousser ?

Vous n’êtes pas habitué à l’utilisation de la e-cigarette et vous ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous êtes mis à la cigarette électronique pour arrêter de fumer mais vous n’arrivez jamais à aspirer sans tousser ? Vous voulez apprendre à bien tirer de votre cigarette électronique et de bien vapoter sans tousser ? Vous avez bien fait de cliquer sur notre article qui va vous servir de guide d’utilisation de la cigarette électronique et qui va vous apprendre comment vapoter comme un professionnel.

Notre site web s’intéresse au sujet des vapoteuses également et vous en parle dans toue une rubrique dédié, et vous propose également un comparatif gratuit afin de vous aider à comparer et à bien choisir votre vapoteuse, cliquez sur le lien suivant : www.moteur-vapes.com pour y accéder.

Vapotez comme un pro

Moteur vapes : comment vapoter sans tousser ?

Vapoter sur une cigarette électronique n’est pas sorcier, l’act en lui même est très simple mais diffère de celui d’une cigarette classique à tabac et des autres habitudes.

Aspirer sur une cigarette électronique doit se faire lentement et régulièrement, il n’est pas nécessaire d’appliquer certaine force comme pour l’aspiration d’une cigarette à tabac.

En plus de la technique d’aspiration de la cigarette électronique, d’autres paramètres peuvent rentrent en jeux :

  • La concentration de nicotine et de propylène glycol dans le e-liquide ( influence le hit ),
  • le modèle de cigarette électronique choisi ( la puissance ),
  • l’état de la résistance de la e-cigarette.