Web2ju.net » Web2ju vape » Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose l’e-liquide ?

Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose l’e-liquide ?

Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose l’e-liquide ?

La combustion du tabac classique produit non seulement une fumée grisâtre, mais également une puissante drogue, la nicotine qui sera véhiculée dans un premier temps par la vapeur et ensuite par le sang pour enfin générer une sensation de relaxation au niveau du cerveau.

L’addiction finira par pousser le consommateur à renouveler ce sentiment encore et encore.

La cigarette électronique est donc un appareil qui permet de contourner tout cela. Fonctionnant grâce à l’e-liquide qui se compose de :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arôme ;
  • Nicotine.

Pour en savoir plus sur la cigarette électronique, vous pouvez consulte le lien suivant : quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Impact de la cigarette électronique sur la santé

L’impact de la cigarette électronique sur la santé est plutôt mitigé puisqu’il n’y a pas de réel reculs cliniques sur la question, cependant la majorité des scientifiques affirment qu’elle ne peut qu’à voir un impact plutôt positif ou du moins, moins toxique que le tabac classique puisqu’elle contient beaucoup moins de nicotine que ce dernier.

Elle participe grandement à la réduction des maladies respiratoires et permet aussi d’éviter la période de dépression relative au manque de nicotine que le consommateur peut ressentir lors de son sevrage.